sarl Eau Energie Concept
sarl Eau Energie Concept

Coordonnées

Res'EAU Pro Rai'SON d'être

7,  rue Mermoz

25140 Charquemont

 

Vous pouvez nous appeler au :

 

+33 646 476902 +33 646 476902

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Enceintes Mundus

Produits

« Du fond du cœur, je vous recommande cette nouvelle façon d’écouter de la musique.
Les mots me manquent pour décrire ce qui se passe quand j’écoute ma musique sur des NATURSCHALLWANDLER. »
Lex van Someren, musicien et artiste dramatique

 

La diffusion des ondes quasi exempte de pression des NATURSCHALLWANDLER engendre un phénomène singulier, à savoir que les murs, plafonds et sols n'entrent pas en résonance avec les fréquences qui leur parviennent. En conséquence, seul un résidu de musique, de tonalités ou de basses est perceptible à l'extérieur des bâtiments d'où émanent des ondes sonores provenant des enceintes holographiques. La musique et les ondes restent dans la pièce !

Un bon point pour la paix dans le voisinage pour les propriétaires d'établissements gastronomiques, de discothèques, de clubs, de salles de concert et de ludothèques, spécialement lorsque des normes de limitations sonores sont d'application.

 

Ondes coniques dirigées - Technologie conventionnelle Ondes coniques dirigées - Technologie conventionnelle
Ondes naturelles non dirigées - Naturschallwandler®

Les enceintes holographiques – NATURSCHALLWANDLER® ou transducteurs électroacoustiques naturels – sont un système innovant d’enceintes provenant d’Allemagne permettant un rendu holographique précis (hologramme acoustique) de la musique, des sons et de la parole sur tout type de support (CD, disque vinyle, radio, télévision, home-cinéma ). Les NATURSCHALLWANDLER fonctionnent conformément aux règles physiques et acoustiques naturelles.

A l’opposé des haut-parleurs ou des systèm...es surround conventionnels, les NATURSCHALLWANDLER rendent le son non dirigé/non directif et sans pression, c’est-à-dire que le son se propage de façon homogène et simultanée dans toutes les directions à partir d’un point central. Les ondes sonores sphériques traversent le corps, engendrant une relaxation profonde et un plaisir d’écoute incomparable. L’auditeur se sent comme s’il était lui-même « au milieu de la scène ».

La reproduction des sons est extrêmement fine, précise, douce et harmonieuse, même à faible volume. Avec les NATURSCHALLWANDLER, vous n’écoutez pas seulement la musique, vous la ressentez de manière bénéfique. Vous êtes comme traversé par la musique.

Lors de l'écoute, ni l’ouïe ni le corps ne sont soumis à des ondes de pression éprouvantes. L’espace sonore naturel ainsi créé par des sources émettrices clairement localisables dans l’image musicale incitent l’ouïe et certaines parties du cerveau à mieux localiser les sons dans l’espace, ce qui améliore l’orientation acoustique.

Un effet bénéfique sur des personnes souffrant d'acouphène ou de surdité a déjà pu être vérifié. De ce fait, les NATURSCHALLWANDLER sont déjà mis en application dans divers domaines thérapeutiques, tant de la médecine officielle qu’alternative p. ex. la musicothérapie, la kinésiologie, etc.